lundi 24 mars 2008

De festival portugais folklorique, encore

J'ai décidé pour une fois de publier les même images que dans mon blog anglais, même si les mots seront différentes et ici, je vais ajouter quelque chose derrière les images.
Une visage de fille d'origine portugais. Bien sûr les jeunes parlent mieux français que portugais, à l'inverse, probablement de leurs parents.

Quatre troupes de folklore portugais sont venus en plus de l'orchestres et chanteurs se produire.

Ce n'était pas facile prendre des photographies dans l'illumination faible de la salle ou mauvais du scène: directement vers nous et pas tout à fait vers les danseurs. Alors, je me suis servie de ma chambre noir digitale pour transformer certaines d'entre elles.
detail pair v f aquarelle
Les vidéos rassemblés sont visible La.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire