mardi 2 octobre 2007

Tout ira mieux demain...

Je n'ai pas envie de partir, mais qui sait ce que l'avenir apportera. Même quand tout ne va pas bien, quelque chose de bon en sortira.

En plus, je n'ai vraiment rien à me plaindre.

Alors?

J'ai quelque chose qui m'empêche à jouir de l'idée de mon départ, pour une fois. Je voudrais aller à reculons au lieu de partir demain.

Finalement, c'est si bien chez moi, sous ma couette, caché au fond du jardin!

Oui, c'est vrai, qu'il existe une vie après 70 ans, mais peut être quelquefois, on a moins envie d'en profiter. Cela passera, heureusement chez moi ces sentiments ne durent jamais trop longtemps. Bientôt, je sortirai, je sourirai, quelqu'un me rendra un de mes regards chaleureux et tout ira mieux aussitôt.

Et voilà, à peine quelques heures plus tard: tout va mieux déjà. Mon moral est de nouveau à beau fixe.

2 commentaires:

  1. zut je ne suis pas contente que ça aille mieux ! moi qui me disais elle est presque comme moi !
    sourire - bon voyage Julie

    RépondreSupprimer
  2. Le départ est souvent difficile mais très vite oublié à la vue de lieus nouveaux ou déjà vus, mais revus avec plaisir. Bon voyage et bon séjour là-bas Julie. A bientôt.

    RépondreSupprimer