lundi 8 octobre 2007

Au marche, dimanche

Je suis allee au marche aussitot apres le cafe internet hier, specialement pour faire des photos. Tellement de vie interressant a observer et des caracteres a croquer!

Cette fille, une vendeuse gitane, m'a demande de la prendre en photo, ensuite les autres ont ete enchantes ou d'accord aussi "et pas moi?" - pourtant c'est seulement a elle et sa copine que j'ai promis rapporter l'image.

J'a mis dans le titre le lien vers la collection sur le marche, que des caracteres differentes.

Le soir, j'ai vu une piece de theatre tres bien joue par des etudiants au theatre adaptation de la piece Comme il vous plaira de Shakespeare, et oui, paroles actuelles encore ces jours-ci, quand on fait bien attention.

Bientot, la note suivante, je l'ecrirai avec quatres dents de moins. Si les petites filles n'en ont pas honte, pourquoi on aurait a mon age. Je n'arrive pas a croire que je ne suis pas encore arrive meme depuis une semaine.

4 commentaires:

  1. tu vois Julie que ça valait la peine de partir hé hé ...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai fait un voyage à Londres sans dents du tout, je tirais sur mon enton et évitais d'ouvrir la bouche ! assumer

    RépondreSupprimer
  3. Pas grave, 5 dents en moins, profites bien de ton voyage quand même.

    Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo

    RépondreSupprimer
  4. Je ne peux pas ouvrir ma bouche pour le moment, de peur aussi, mais j'aurais bientot d'autres dents a la place...

    RépondreSupprimer