mardi 9 octobre 2007

Comme il vous plaira

Dimanche, il m'a plu, les jeunes ont tres bien joue dans cette adaptation d'une piece classique et toujours actuelle.

Lundi, je suis allee au dentiste sans que cela me plait excessivement, prepare tout fois revenir avec des dents en moins.

"Ce n'est pas moi, ma copine, chirurgien dentiste qui le fera."

Elle m'a pris des empreintes et envoyee ailleurs. Heureusement, pour la meme jour, j'en avais assez de me torturer de peur. Apres m'avoir tres fortement anestezie autour, dans un temps et quatre, non cinq mouvements, puisque a la derniere elle a du se prendre deux fois, mes dents etaient sur sa table.

"Maintenant vous pouvez ouvrir les yeux!"

Je ne me suis meme rendu compte que je les avais ferme.

Ferme encore une fois, pendant qu'elle cousait et je me suis trouve deja dehors. Ensuite, j'ai commence a trembler comment vais-je me sentir une fois que l'anestesie disparait.

A sa conseil, j'ai pris un comprime, puis sentant la douleur arriver encore une deux heures plus tard. J'ai reussi a m'endormir. Pour qu'on me reveille deux heures plus tard: j'avais oublie de fermer mon portable.

AIe, aie! Et qu'arrivera demain, encore pire! Vite un comprime apporte de la maison, un seul pour le moment.

Je me suis reveille a minuit: le douleur etait passe! Je n'arrivais pas a y croire! Mais encore ma tete tourne encore, pas habitue a tout cela, mais tres heureuse quand meme que j'ai echappe finalement aux douleurs imagines.

Il me plait enormement, etre "apres", meme si ce n'etait que les premiers pas.

5 commentaires:

  1. Courage pour les dents;Plus de peur que de mal .

    RépondreSupprimer
  2. et une douleur passagère même si sur le moment on n'y croit pas.
    Ta photo est extraordinaire

    RépondreSupprimer
  3. l'après est facile et si heureux !

    RépondreSupprimer
  4. Jai beaucoup pensé a toi!tu es tres courageuse!!!!et je suis contente que ca soit fait !!!j'attends de nouvelles aventures..(en dehors des dents bien sur!!)que tout se passe bien pour toi!je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Doamna! Am neglijat blogul si acum citesc cu drag cum ca te afli in Bucuresti! Va sarut cu drag!!

    RépondreSupprimer