lundi 17 juillet 2006

S'amuser, ensemble

Dans le marché d'Argenteuil, pendant que mes copines regardaient des chiffons et choisissaient, palpaient, je me suis mise à faire des photos. Ces images sont entre elles, mais n'arrêtez-vous pas à la première!

Il vendait des oreillers, et pas cher (sauf que j'en ai déjà), mais tout un monde se reflétait dans ses yeux et il était très amical.
Pillow vendor, Argenteuil market

Puis-je faire une de près pour montrer ce qui s'y réflète? Oui.
Me in his eye glasses

Mais sur l'ordinateur on ne voit pas bien, j'ai découpé en deux.
Voilà le marché derrière moi dans celle-ci.
et de deux

Et mon chapeau que je venais d'acheter avec une autre partie des gens faisant des courses (en rouge, ma copine)
Et de l'un

5 commentaires:

  1. magicienne... Il faut t'avoir à l'oeil!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très chouettes, chomme d'habitude, ces photos! J'admire, et je suis jaloux de, cette facilité avec laquelle tu peux prendre les gens en gros plans. Je me souviens d'un portrait de groupe fait dans une paire de lunettes de soleil me permettant d'y figurer également; mais c'était un ami avant de prendre la photo.
    Pendant que j'y suis, et avec un peu de retard, Bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  3. Nous devons être en phase, j'ai fait mon portrait dans le reflet des lunettes de ma Miss, j'aime me voir dans son regard comme tu doit aimer te plonger dans celui des autres. On y trouve tant de chaleur.
    Bises A+

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Julie
    Je t'ai rencontrée en passant par un autre chemin. Tu es citée par un blog que je fréquente :
    http://augredesvents.blogspot.com/
    sur lequel on trouve "Paris balade et tranche de vie".
    Quelle ne fut pas ma surprise de voir que derrière ce blog, c'est Julie aussi.
    J'avais admiré le reflet dans le verre des lunettes de ce monsieur.
    Et là je constate que c'est sur un marché que tu as réussi ces belles photos.
    Ton activité sur les blogs, les photos, les rencontres, prolongent merveilleusement tout ce que tu devais faire avant ta "retraite"
    Tu as beaucoup d'admirateurs et d'admiratrices chère Julie, tu nous étonnes tous. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Julie. juste pour dire que j'adore ton blog tes photos et tes textes, que j'y vais souvent et que je l'ai mis dans mes blogs à visiter

    RépondreSupprimer