vendredi 14 juillet 2006

Acordéon, acordéon


Mon cadeau pour vous remercier de vos voeux et pour fêter la France cette 14 juillet, l'atmosphere hier après-midi, Place de Tertre. J'aurais aussi pu lui donner le titre "atmosphère, atmosphère", hier nous avons eu du chance.

Presque aussitôt assise, je me suis levée faire une ou deux photos, et les quatre peintres assises près de nous, à l'entré du café, m'ont si bien acceuillie que finalement je suis partie avec une verre de champagne et revenue encore les écouter chanter.

Ensuite, l'accordéoniste est sorti.

Non seulement il a joué et chanté mais en même temps il s'est promené devant nous, entre le restaurant et les paintres et garçons de restaurant, c'était tout une spectacle, inoubliable. J'ai même réussi à enregistrer quelques vidéos, cela vous arrivera aussi bientôt.

Regardez ces quelques images défiller, vous n'allez pas les regretter!
parler de Dracula, boire de champagne et écouter les paintres chanter...
Painters Place de tertre
l'accordéonist nous a ensuite fait tout une spectacle!
paris 18e
mais les garçons de restaurant sont aussi des hommeseven the waiters are men

1 commentaire:

  1. un muy buen blog, lindas fotos
    el acordeón es lo mejor

    saludos desde Chili
    Rodrigo

    RépondreSupprimer