mercredi 12 juillet 2006

Elle n'a plus 70 ans...

Alors, comment peut-elle encore s'appeller "julie70"? Aujourd'hui, Julie70 fête sa 72ème année et entre, doucement, avec un seul pied dans sa 73ème année. Demain, ce sera déjà 72 et un jour!

Anniversary issue

Bon, la photo non plus ne date pas de hier, c'est une ancienne à laquelle elle n'a pu résister, un matin de bonheur quelques jours à peine après sa 70ème anniversaire. Cette fois, elle est là pour lui rappeller qu'on peut être heureuse, ne soit-ce que quelques heures ou jours, on peut encore faire pleines des choses intéressantes et que, oui, il y a de la vie après 70 ans!

Julie70, veut simplement dire, "après 70" dorénavant et pourquoi pas?!

En fait, elle était étonnée combien son enfance lui semble près, les matins quand elle trouvait une cadeau de maman et des fruit d'avant saison près de mon lit. Hier, elle s'est acheté des abricots (ils arrivaient plus tard en Roumanie) pour les offrir à soi même (tout comme la magazine, édition spéciale que vous voyez dans cette note.

Julie70 vous offre ce matin le choix, entre les quarante images qui ont plu le plus entre ses dix mille images mises sur flickr, elle espère quelques unes entre elles vous plairont aussi à vous ou alors, 25 images de Julie à partir de cinq à maintenant (ou presque).

14 commentaires:

  1. Joyeuese, heureuse, et bonne anniversaire, ma Julie!!

    Que je suis contente de te connaître, toi et tes photos et tes écrits!!

    Et mon anniversaire, c'est le 22, que dix jours après le tien.

    Quand-est-ce que tu pars pour les USA? Tu ne viens pas jusqu'en Californie, n'est-ce pas?

    Happy, happy birthday, ma chère amie!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Danielle, je ne vais pas aller jusque Californie, cette fois, je resterai pas loin de ma petite fille française pour qu'elle ne se sent pas perdu en Amérique et entre ses cousins parlant, entre eux, l'anglais (même s'ils savent tous français).

    J'ai mangé les abricots, petits mais si juteaux et sucrés et je me suis délecté avec les images trouvés ce matin et me suis sentie près de la mer mais aussi en écosse, puis, admirant ce qu'on peut faire, avec inventivité avec un seul poivrier. Tant des cadeaux recus ce matin toutes ces images!

    RépondreSupprimer
  3. Très bon anniversaire Julie ! Continue à nous faire plaisir avec tes écrits et tes photos pendant de nombreuses années encore... C'est mon voeu de la journée !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas encore lu tout ce que tu as écrit depuis que j'étais partie fin juin mais je prends le temps de te souhaiter un très bon anniversaire Julie ! Tu nous prouves tous les jours que l'âge ne compte pas, on peut faire beaucoup de choses et rester jeune dans sa tête. Tu es magnifique sur ta photo que tu publies aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un très bon anniversaire Julie!!!
    Tu es resplendissante.
    Continues à mordre la vie à pleines dents comme tu as su le faire jusque-là.
    Viviane.

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire Julie! Tu es géniale et tellement hors du commun. Merci de nous faire partager tes écrits et tes superbes photos.

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire Julie! tu ensoleilles mes jours depuis plus d'un an et je t'en remecies.

    RépondreSupprimer
  8. Très très bon anniversaire Julie et merci pour cette fenêtre ouverte chaque jour sur le monde avec tant de sensibilité et de talent.
    Bonne et longue continuation !

    RépondreSupprimer
  9. C'est très émouvant cette façon de fêter ton anniversaire et de voir combien tu es aimée et appréciée. Magnifique !!!! et de ma part

    BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Celà faisait longtemps que je ne t'avais pas rendu une petite visite (j'aime bien prendre le temps de lire en détail et me délecter de tes récits)...
    Je tombe vraiment à point pour te souhaiter un très bon anniversaire et t'embrasser bien fort !

    RépondreSupprimer
  11. Puisque c'est ton anniversaire chère Julie et que tu nous le fais savoir, très heureux anniversaire à toi.Généreuse,si vivante, prête à tout ce que la vie te présente
    Amicalement francine

    RépondreSupprimer
  12. Avec un peu de retard mais beaucoup de coeur! Bonne fête chère Julie. :)

    Au Québec on ne souhaite pas l'anniversaire mais on souhaite la fête de quelqu'un lorsque c'est son anniversaire, l'on souffle les bougies, coupe le gateau et ensuite toute l'assistance chante: " Allez, Julie, c'est à ton tour de te laisser parler d'amour..." ;)

    RépondreSupprimer
  13. Très Joyeux et heureux anniversaire Julie. Merci de ton blog, d'être ce que tu es. Je te rends une visite virtuelle chaque jour en me disant: "à 70 ans, je veux être comme Julie" (plus que 15ans à attendre!). Bises de l'amitiè.
    Maryse

    RépondreSupprimer
  14. Je me joins à la voix d'Étolane «ma chère Juliiiiie, c'est à ton tour, de te laisser parler d'amour...»
    Heureux anniversaire! (ou bonne fête, comme on dit chez nous)

    RépondreSupprimer