mardi 25 juillet 2006

Avant huit heures du matin


Tôt le matin, la lumière est spéciale et je suis allée ce matin et hier aussi à la piscine, un peu difficille à commencer avec mes articulations rouillés mais très utile. Et, finalement, agréable.

En revenant, j'ai prise ces "Suzannes aux yeux noirs" fleurs du Maryland et je vous l'offre.

Je viens de décider d'aller cinq à six jours me ballader quelque part ailleurs aux états unis, je ne sais pas encore pour sûr où, au début août et je me sans comme dans le restaurant en regardant le menu et sentant que je pourrais tout manger.

Bien sûr, à un moment donné il faut choisir.

4 commentaires:

  1. Merci pour les fleurs!!!! surtout de si bon matin. Bon séjour.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les fleurs Julie et bonne ballade à toi dans ces prochains jours.

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux toujours venir jusqu'a chez moi en Californie! Il fait un peu moins chaud ici, au bord de la mer!!

    RépondreSupprimer