dimanche 20 février 2005

Mon premier journal

Mon premier journal commence en 26 décembre 1944 jour de naissance de maman. Nous vivions dans une cave de Budapest en se cachant sous faux noms. J'avais dix ans. L'année dernière c'était la 60 dixième année depuis que j'écris. J'en parle dans le nouveau blog que je viens d'ouvrir : Julie2004.blogspot.com, mais je viens juste de le commencer. J'ai décidé d'y mettre pas seulement des pages de mon journal de l'année dernière, mais d'images de voyages aussi et quelques explications ou récit rélatif à l'année - très dur pour moi surtout au début - de mes 70 ans. Oui, j'en avais très peur.

1 commentaire:

  1. Merveilleuse idée, de mettre les deux journaux en parallèle, comme ça!
    Un journal de 1944 c'est précieux!!! Merci de le partager avec nous!

    RépondreSupprimer