vendredi 18 février 2005

Commentaires


Du texte : La maison brûle:
"J'ai ouvert un carnet il y a plusieurs mois sans attente,soulager seulement les trop plein de bile et soulager la boîte de courriel de mon ex qui débordait encore de mon verbe (qu'il n'aimait pas, ce qui était bien son droit..."

Oh, j'ai connu cela ! Ah, oui. Heureusement, aujourd'hui,personne ne me dit plus que dire et ne me dit pas ce qui est "son droit"!Enfin,je fais ce que j'aime, moi.

Ensuite, elle se demande si c'est bien écrire vers un publique qu'on commence à connaître, au lieux d'écrire à "tous" : personnellent, ou bien j'écris à moi-même, une autre facette de moi, ou alors j'ai en tête un ami, un copain, quelques uns, c'est plus façile, et même, d'après les livres sur l'écriture, normal et saine. Alors...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire