dimanche 9 novembre 2014

Toute l'histoire retrouvée dans le ciel

The clouds can speak, I felt like this too
Vendredi soir, très fatiguée, mon genoux en compotes, et j'ai dû renoncer d'aller faire rire dans le club. Je regarde dehors, Les nuages magnifiques oranges sur le ciel du soir, chassés par les nuages grises menacants. Oui, même le ciel ressentait, me disait, ce que je sentais en moi.

Mais une image peut inciter different réacltions et récits.

Quelle serait votre récit en regardant ces nuages?

1 commentaire:

  1. Pour moi Julie, ce serait des nuages d'automne, ils rougeoient comme les feuilles, ils anticipent le feu dans la cheminée, ils disent que bientôt l'hiver arrive. Ils disent aussi l'aube du soir, l'éternel recommencement, les jours qui se succèdent sans pour autant se ressembler.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer