samedi 8 novembre 2014

On continue à espérer.

Blackheath StandardOn espère. On n'arrive pas. On continue à esperer.

Depuis plus d'un mois, j'attendais le 7 Novembre. "Je vais recommencer ma routine Standup dans un club voisin"!

Hier, après deux aller retours aux docteur, j'étais trop bas, mes genoux trop douloureux. Ils ont eu le haut sur moi.

J'ai décommandée, avec regrets.

Ce matin, par Facebook, j'ai reçu deux nouvelles dates pour y aller. J'espère, le 5 décembre j'irais.

2 commentaires:

  1. Ce sens interdit aurait dû être un stop. Ce n'est pas interdit, c'est juste une pause, Stop temporaire, je ne doute pas que tu vas retrouver l'énergie (tes jambes aussi) et que tu vas pouvoir faire ce que tu souhaites. Il faut savoir changer de rythme, la musique est parfois allegro, parfois piano, mais cela reste de la musique. Julie, il faut que tu trouves le rythme qui va aussi bien à toi qu'à tes jambes, sourire. Je t'embrasse fort. Je suis certaine que tu vas trouver un tempo satisfaisant.

    RépondreSupprimer