mardi 25 novembre 2014

Stop? Non, continuer!

Stop!Stop?

J'étais à la découverte d'un nouveau piscine ce matin: très bonne piscine.

Mauvais genoux.

Le temps passe, mon gramaire français devient pire. Une piscine? Un piscine? etc

En tout cas, en voiture, ça va bien, on vera en bus. Tellement des réparations autour!

Toutefois, la piscine est tout nouvelle, j'ai nagé une demie heure entière. Pas trop bien, non sans avoir eu mal, mais je l'ai fait quand même, et j'ai continué au-dela des douleurs de genoux. Mes genoux se sont mal comportés, je les ai écouté le moins possible.

Le plus de problème j'ai eu c'était l'impression d'avoir oubliée à nager! coordination bras pieds ! Probablement puisque les pieds n'allaient pas tout seule et automatiquement comme d'habitude. Toutefois, avec le temps, c'est amélioré un peu. Oui, je dois la faire souvent, ça ira mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire