dimanche 30 novembre 2014

Ensemble c'est mieux...

TogetherIls sont venus lentement, s'appuyant l'un sur l'autre, du petit chemin débouchant sur l'autre chemin par où je passais.

Vais-je oser?

J'ai osé, demandé "puis-je prendre une photo?"

Ils se sont arrêté, poser. Très heureux même, après que j'ai ajouté "c'est mieux ensemble!"

D'accord, peut être pas toujours, pas quand cela devient trop lourd à porter et il y a trop des disputes dans le couple. Mais ensemble, c'est bien!

Hier, en revenant, doucement, pas à pas et seule vers chez moi, j'ai enfin j'ai regardé aussi les gens passant et pas seulement le sol sous mes pieds. Le sol était enfin sec, même quand de temps en temps joncée des feuilles mortes, et sur le petit chemin à travers le chemps, pas des feuilles sur le sol.

Juste un peu de merde à la fin: des policiers à cheval passent par la jour par jour.

5 commentaires:

  1. ils sont merveilleux
    et il est merveilleux de pouvoir enfin marcher sans surveiller chaque pas

    RépondreSupprimer
  2. Joli couple !
    (attention quand même à ne pas mettre les pieds dans le crottin de cheval....le ramasser plutôt pour le mettre dans les pots de fleurs....hi hi)

    RépondreSupprimer
  3. Ils ne sont pas si vieux! Il avaient simplement adopté leur allure "promenade " .Sympathiques tout de même,je préfère seulement les très vieux couples,aux cheveux blancs ···

    RépondreSupprimer