mercredi 22 octobre 2014

Très bonn réunion!

ReflectionsAvant partir, j'ai reçu derniere minute les trophées achetes, au cas où je ne réussirais pas á recuperer les anciens.

Chaque année, ils vont de gagnant á gagnant.

Ici, ma réflexion surprise par hasard, en prenant photo de l'un que j'ai prix pour comparer avec l'autre, de qualité innacceptable.

Même si mes jambes et le temps n'a pas permis de parler avec tous que je voulais, c'était un succès. 100 ou plus arrivés très bonne atmosphère, et deux bons gagnant entre 16 compétiteurs. Mais les 2ème 3ème étaient tres bons aussi, et plusieurs même si n'ont pas reçu des prix.
Julie, as division governor closing the meeting with ~120 participants
Une très bonne soirée disent tous, sauf mes deux jambes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire