jeudi 23 octobre 2014

Que du travail!

Malachi with Vanessa and Julie at Division ContestPour cette réunion, de Mardi, que de travail!

Mais plus de 120 inscrits et plus de 100 arrivés!

Presque 40 ont participés d'une façon ou l'autre, et d'autres ont aidés à la réussir.

Maintenant derrière moi, et j'ai réussi à y être "sur pied", ici à la fin sur l'estrade, comme "division gouverneur" avec la chef juge et celui qui a gagné le concours de discours humoristique.

J'ai réussi à m'habiller d'une façon "professionelle" aussi. Bien sûre, ce n'était pas moi l'étoile de la soirée mais tous et toutes participant au concours.

Pour moi victoire aussi sur mes jambes.

Oui, j'ai eu mal hier (je suis allée quand même à une autre réunion aussi, dernière cette semaine) mais je ne regrette pas. Seulement, si mes jambes m'obéirons davantage! Toutefois, je ne me laisse pas dominer par eux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire