dimanche 5 octobre 2014

Il y a eu de la vie, même avant Londres

Agora June, from ScotlandBien sûr, mais j'ai presque oubliée.

J'ai eu une vie riche, même si en me sentant plus solitaire, avant partir. Avant venir de France á Londres.

En cherchant 'Lille' la conférence du dernier mois avant mon grande départ, tout une série des images presque oubliées ont resurgis de mes photos flickr, qui conserve mieux certaines mémoires que moi.

Les danseuses écossaises, á la fête nommee Agora, la conférence de Lille, les musiciens le jour fête musique de marchée d'Argenteuil, et pas mal d'autres, ont paru en cherchant juin 2008.

Mi juillet, j'étais deja á Londres.

C'est vraie qu'à partir janvier 2009 quand j'ai joint les deux clubs Toastmasters, une vie sociale plus riche s'est ouverte devant moi, mais ma vie n'était pas aussi solitaire en France que ma mémoire me disait. Lentement, hélas trop lentement á mon goût, je commençais d'être connue, acceptée.

Ce matin, je ferais un album, en ré-visitant juin 2008.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire