vendredi 3 octobre 2014

Superbe competition!


Area 59 contest winner with Katy Woolcott

Superb performance, congrats!

Je lui dois en partie, ma carrière de comédienne.

Il y a quatre ans, je le regardais dans une compétition ressemblant à celle de hier, où il a gagné les deux différents competitions les uns après les autre.

Je suis restée bouche bée quand, de habit banquier, il a perdu soudain son pantalon. Je ne suis pas encore revenue quand il était la perdant aussi veste et chemise. Resté en habit joggeur.

Quelque mois seulement plus tard, je racontais comment changée de métier. Je me suis "déshabillée" aussi. Restant dans une autre tee-shirt. Des rires ont suivie á partir de la, rire et rire.

Mais comment les faire rire quand je veux?

Cette question m'a conduit à prendre des cours, á sortir dans clubs, et, finalement á mon performance pas mal du tout en direct sur le télé mercredi.

Un jour plus tard, j'assiste au compétition dans lequel il a gagné de nouvau.

J'y est appris autre chose: ce n'est pas la peine de nommer "la chose ou phénomène" une fois qu'on l'a planté dans le tête de l'audience!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire