mercredi 20 novembre 2013

Gagnée, Perdue

Hungary, Budapest, Buda, Obudavar - older and 'newer' by Julie70
Un coin de Buda, près de l'ancien palais royal et le nouveau Hilton, un vieux coin, avant d'aller plus loin.

Je suis enfin arrivéé chez moi, mais il y a tant a faire!

Lentement, ceci arrivera aussi.

J'ai gagné et j'ai perdu.

J'ai perdu mon appareil photo: je l'ai toujours, mais il a dû tomber et ne marche plus, et la carte memorire avec tous les photos non plus, j'ai perdu tous les photos que je n'ai pas mise sur flickr ou dans mon Ipad. Et un peu de mon énergie: cela reviendra.
Uri utcai posta

J'ai gagné de l'experience, des idées nouvelles, des photos prises de moi par le très bon photographe de journal cotidien de sensation Bors. Entre eux, j'adore certaines ! Elles montrent surtout la bonne rélation que nous avons eu, l'interviewer et puis le photographer et moi.

J'ai aussi ganglé des photos, des souvenirs, et hélas, dans le cadre d'une seule semaine - un kilo entier.

J'ai goutté des gateaux souvenirs anciens, je ne me souvenais pas qu'ils auraient été si sucrés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire