dimanche 3 novembre 2013

De ma fenêtre

Bonefire night in Blackheath London from my window - with limit by Julie70

Je ne suis pas sortie hier soir, mais j'ai assistée au feu d'artifices habituel de "Bonefire" à travrs ma fenêtre.

Je me suis rendu compte, que pour une fois, j'aurais dû avoir plaisir des couleurs et formes au lieu de tâcher de les capturer.

Le matin, j'ai essayer d'aider un futur champion répéter, il a pleine de tallent. Plus que moi, en tout cas plus de volonté de succès dans compétition. J'admire.

La fatigue de voyage de LAX n'est pas encore disparue, et les heures pas encore tout à fait remise à "normal". J'ai eu de chance à ne pas voyager pendant le jour quand le fou a ouvert le feu a l'aéroport. Je me disais hier "j'ai échappée de peu."

Bonne journée à toutes et tous.

1 commentaire:

  1. c'est moi qui t'admire, et ton énergie, tes voyages...
    moi je ne sculptes pas je e contente de prendre des photos des oeuvres des autres..

    RépondreSupprimer