mercredi 6 novembre 2013

Avec chapeau rouge

Julie with the red hat by Julie70

Il y a un poem anglais, disant qu'une fois que je serais vieille, je vais me promener avec un chapeau rouge... et faire pleine des choses qui "ne se font pas".

Pourquoi attendre?

C'est ainsi que fini le poem.

Mais j'avais 77 ans quand enfin je me suis achetée le chapeau rouge, dans une boutique de croix rouge, bonne marchée.

Et je ne le porte pas souvent.

Mais le chapeau rouge est là, me rappeller: je peux maintenant faire et dire et me comporter... comme les autres seniors: comme j'ai envie. Je ne l'ai pas encore utilisée dans mes standup comédie clubs, et hélas, il ne 'tient pas' le matériel est trop flexible.

N'importe, c'est bon pour me souvenir: ne pas me prendre trop sérieux. Rester joueuse. Alors, peut être quelque chose sera encore créé.

1 commentaire:

  1. Julie, tu es très belle avec ce chapeau rouge, il te va très bien, pas très étonnant non vu son symbole ! Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer