samedi 19 octobre 2013

Steven a gagné le concours Humouristique

Steven wins Humorous contest by Julie70

Steven avait été deux fois chez moi et nous avons travaillé ensemble, après qu'il a gagné dans le club le concours.

Il est drole et inventive et sérieux.

En plus, il m'a écouté et il a ajouté de message à son discours, et il a coupé des parties qui ne marchaient pas.

Il a gagné le Area, avec 5 clubs et contestants, puis cette semaine, le Division, avec 5 areas.

Je sans comme si c'était un peu moi qui aurais gagné. Je ne suis pas bien dans les concours et je ne les aimes pas, mais j'ai le talent ou experience de conseiller. C'est une grande joie quand cela marche bien.

Aujourd'hui, une longue journée des concours et ateliers, ces dernières organisés par moi. Et en plus, je dois introduire l'un d'entre eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire