mardi 29 octobre 2013

j'ai osé

Dared to take this image three hours before flying back (Julie at Radisson hotel) by Julie70
J'ai osée tenir la main de mr. conducteur d'avion mort, dans l'entrée de Hotel Radisson a Los Angeles.

Comme j'ai osé de raconter des histoires, pendant mes deux minutes, au lieu d'obéir aux cadres proposées pendant la conférence.

Le résultot?

Je suis bien arrivée a Londres. Hier, trop fatiguée pour écrire, j'ai dormie toute l'après-midi et puis de nouveau la nuit.

Le résultat?

Le public a adoré, applaudi et rit à mon discours, interompu ainsi plusieurs fois. Certains m'ont dit je suis charismatique, j'étais très bien. D'autres, m'ont écrit: que c'était ton message? C'était que de toi. Qu'y a-t-il pour moi? Elle n'a rien compris ou était decu que je n'ai pas suivie le canvas la route proposée.

Pourtant, les autres ont si bien compris!

Jamais trop tard!

1 commentaire:

  1. Bonjour Julie,
    Une courte escapade... mais tu dois être fatiguée. Félicitations pour cette nouvelle présentation.
    Bisous tout doux

    RépondreSupprimer