mercredi 4 septembre 2013

Renaissance Faire... par Dan Hill

Renaissance Faire... by Dan Hill

Festival de renaissance, déjà intéressant. Ajoutez un bon photographe, des caractères et costumes intéressants et ensuite, je ne sais pas encore le secret, un traitement spécial.

Le résultat est comme si c'était crée par Durer, il y a 500 ans.

Ce matin, je suis restée bouche bée d'admiration.

D'autre côté, j'ai découverte d'où viennent une grande nombre de mes nouvelles visites chez mes photos: Asie. Une site avec caractères que je ne peut lire, mais reconnais ressemblant aux chinois.

C'est toujours fascinant de voir les merveilles que les autres créent. En plus, certains, moi aussi, permettent les utiliser.

Merci Dan!

Allez voir ces autres photos, les unes plus intéressants que les autres!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire