vendredi 27 septembre 2013

Erreurs de jugement

Building illuminated, Finsburry Square by Julie70
Aller à cette comédie était mal avisée, mais je ne pouvais savoir d'avance.

Le introducteur était déjà lamentable, les actes avant moi de pire en pire tous les cinq, deux n"ont même pas réussi de finir cinq minutes. L'audience, pas spéciale non plus.

En plus, le télé sans son en marche derrière nous, toute la salle en lumière et ainsi de suite.

Oui, ils ont ris quand même à mes points les plus forts, mais je suis partie sans avoir ressentie la joie de jouer que je ressens d'habitude.

Jouer dans un endroit parrail, aucune gloire.

Ce n'est pas fini!

J'ai prise le bus me disant d'alelr jusque fin, c'était écrit "centre commercial Lewisham", j'avais trois autres bus au choix de là. Il m'a conduit jusque la gare seulement, et treès lentment, puis "c'est la fin". Attent très long de "mon bus" pour poursuivre, finalement, j'ai prise une autre qui me dépose plus loin.

Je n'étais pas encore au coin de marcher dans la nuit et "mon" bus me passe devant le nez. Alors?

Alors, avant reprendre le bus, j'ai prise quelques photos d'un immeuble colorée, je n'ai pas tout à fait perdu mon temps, j'aime bien mes photos de la nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire