vendredi 20 septembre 2013

Quelques images

An experiment of focus

Avec le fond et bruit enlevée presque, devenu grise, mes yeux son conduits d'abord vers le centre, puis lentement vers les pétales et retour.

London Telephone boots

Ils ne servent plus que des décor, mais il sera dommage de les enlever. A côté de la gare la plus centrale de Londres, les cabines étaient une fois bien utiles. Et ils servent encore: les touristes se photographient a côté.

Bucuresti-Museul Satului

A Bucarest, il y en a un exposition plain air: le musée des villages. Je l'avais visitée il y a quelques années, avec la cousine de maman.

Je suis en train de organiser un réunion: que de temps nécessaire ! Utile, mais moins amusant finalement que créer un nouveau récit. J'essaie de ne pas penser a l'intervention que je dois subir lundi. Pas grave. Mais j'ai peur de la douleur qui viendra après, une fois a la maison. Il me sera difficile pour un temps de dormir sur le dos. Pas si grave. Pourtant, il faudra que j'aille. Des fois, on se sent si seule dans la vie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire