mercredi 11 septembre 2013

Julie and Judy

Julie and Judy by Julie70

Hier, une heure de consultation a travers le web et Skype. Moi, avec mon IPad.

Avant, Judy a étudiée trois de mes vidéos et préparée ses conseils. D'autres suggestions sont venus a travers nos discussions.

Une fois le temps passée, et même dépassée, elle m'a envoyée le texte écrit pendant notre discussion et aussi tout le conversation enregistrée comme voix.

C'est fascinant, en réécoutant la voir créer sur le coup, l'entendre réfléchir puis venir avec des idées les uns après les autres. Des blagues et suggestions de mon message.

Ce matin un peu épuisée, je n'ai rien fait, je me donne un peu de repos avant y plonger, étudier, l'utiliser.

C'était une consultation très utile!

2 commentaires:

  1. bonjour
    je suis une amie de grimimi!!j'ai un certain age!!ou un age certain!comme on dit,
    plein de problèmes familiaux donc je suis partie de Paris et j'ai tout quitté,pour la Provence!!
    j'ai perdu mon mari il y a 3 ans et mes enfants me faisaient une vie d'enfer;donc, j'ai tout abandonné pour avoir la paix!!
    voila un petit bout de moi!!
    bonne journée amitiés

    RépondreSupprimer