jeudi 9 août 2012

Tout va bien....

Tout va bien, Madame la Marquise...

Autant le récit, que le numéro comique ont été bien reçus.

J'ai réussi à faire réitéré pendant que je racontais mon histoire et raconter des histoires pendant mon numéro comique.

La route était vers en bas, entre les deux. Mes belles chaussures neufs ne tenant bien mes chevilles. Je me suis fait mal. J'ai très mal, enfin, j'ai mal à ma cheville et genoux gauche.

C'est la vie.

Bien sur, tout à fait la faute de ma folie. J'aurais du mettre mes chaussures commodes anciennes. Mais voilà, trop tard de se lamenter.

Je voulu me retourner ce matin, chez moi, une jour d'avance: changer du billet coûte trop cher. Je vais me reposer une journée, demain, espérons, ma cheville aura dégonflée. Demain, je serais chez moi.

Après, il ne restera que des souvenirs des bons récits. Plus, alas, le fait qu'aucun de mes collègues n'est venu assister à ma comédie. On ne doit trop attendre! Le fait que cela a fort bien marchée finalement est la plus important.

Julie, sourie!

Repose toi. Demain, il sera une autre jour.

1 commentaire:

  1. Prends soin de toi en savourant le plaisir de ta réussite ! Bonne journée.

    RépondreSupprimer