mercredi 22 août 2012

Nettoyage d'été

Automn cleaning 1 by Julie70
N'étant pas eu du nettoyage comme il faut depuis des mois, il aurait probablement fallu une machine comme cela!

A la place, Maria est arrivée et elle a fait des miracles, en deux fois trois heures déjà.

Quelle plaisir, un logement propre!

A n'en pas parler du fait, qu'en me sentent mieux dans mon logement, je me suis mise a ranger tous les habits qui étaient dehors pêle mêle, depuis mon dernier opération et dernière voyage. Cela commence à ressembler à un logement... pas un tas des bric et brac.

Bien sûre, Maria dit "vous avez trop des livres", elle a raison: je ne sais plus où ranger une partie des livres.

Toutefois, j'ai retrouvé aujourd'hui, une partie de matériel à étudier encore, il y en a tant!

Et c'est tellement plus facile à entretenir que de nettoyer!

Je me sens vraiment bien chez moi ce matin!

1 commentaire:

  1. C'est toujours plus stimulant dans un environnement propre. Bonne journée.

    RépondreSupprimer