mardi 24 juillet 2012

Preparations pour les jeux olympiques

Around Charing Cross station-29 by Julie70

Je ne serai pas la la plupart du temps, pendant les jeux, juste les premiers jours. Assez pour prendre quelques photos des premières jour, des visiteurs.

J'ai revue quelques images, représentant Londres à l'extérieur. Celle des cabine téléphoniques, un peu partout, toutes rouges et plus utilisées maintenant pour se photographier avec, sont entre elles.

Ceux qui m'ont visité hier : j'ai pris des médicaments contre douleur, toutes les 4 heures depuis hier midi, y compris la nuit. Ainsi, je n'ai pas eu mal, mais j'étais somnolante. Ce matin, je ne prends plus, on verra. Mais je crois que la jeune dentiste à fait du très bon boulot. Plein des choses auraient pu arriver, avec un si grand si vieille, si détruit dent de derrière, il parait j'ai échappée toutes. Touchons le bois.

Je vais commencer à préparer plus serieisement mes récit pour le Festival d'Edimbourg. Déjà, quand je me suis réveillée cette nuit, j'ai commencé dans ma tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire