samedi 7 juillet 2012

Grande succes!

Telling in public by Julie70

Quelle plaisir écouter, voir, sentir ceux autour se développer, trouver leur voies, prendre l'envol!

Je me souviens du premier appel téléphonique de Flavia, moins d.une année.

Je me souviens de sa visite, la première, et quand elle me racontait ses rêves.

Ses rêves se réalisent.

Elle est devenue en peu de temps une excellent raconter, parlan à partir de sa cour, utilisant sa science de la littérature et tout son corps pour s'exprimer.

Hier, devant 60 elle nous a enchantée avec son discours, son récit, sa performance.

Je n'étais pas la seule d'avoir organisée la réunion, mais j'ai eu une grande rôle: c'était très réussi! Beaucoup sont venus écouter, tous ont très bien 'joués' dans leur rôles (10 entre nous a qui j'avais demandé) et même, vers la fin, demandée à répondre à une question, pendant deux minutes, j'ai réussi à faire rire!

Au moins dix ou plus vont s'inscrire, je trouve ceci une grande succès et un très bonne début de moi, "Gouverneur des plusieurs clubs" un de nouveau dorénavant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire