samedi 14 juillet 2012

Pour mon anniversaire

A new tee shirt for my 78th birthday by Julie70
je me suis offert trois chemisettes avec trois différentes images gravées dessus,

la première est trop rouge
la deuxième grise mais trop serrée
la troisième juste bien...

ici la première dont j'ai retiré les couleurs trop forts, un peu serrés pour moi déformant l'image,

mais j'aime bien l'expression comique fait quand je l'avais mise la première fois,

lundi une réunion très importante pour moi, ensuite, plus de repos,

je me sens de plus en plus fatiguée - est ce que c'est lunettes? les médicaments contre rhume? l'âge?

en tout cas, les reste, sauf l'âge, passera!

1 commentaire:

  1. Bonjour Julie,
    Tu as ajouté un sourire dans ce beau samedi d'été.

    Je t'offre cent bisous tout doux pour ce w-e.
    Sue

    RépondreSupprimer