dimanche 1 juillet 2012

Encore un dernier

Soho Stories at Foyles: Julie Tells her Tale by Julie70Hier, pendant mes dix minutes que je racontais mon récit (trop long jus, je vais en couper pour la prochaine fois), j'ai eu 22 fois des rires.

Presque autant que si je disais un récit comique dans un club!

Très bonne audience, environ 50 dans le café, ils ont aimé ma façon de raconter.

J'étais bien heureuse du résultat.

La plus émouvante était une mère qui est venu me voir après, me disant: "je suis venue avec ma fille pour qu'elle vous entende aussi." Pour elle, je suis devenue une exemple à passer à sa fille.

J'étais vraiment émue.

Encore une parution bientôt, et ensuite, pause jusque 12 Juillet, je vais aller à pleine des réunions mais je ne dois pas avoir une texte à raconter jusque là.

2 commentaires: