samedi 31 mars 2012

J'ai de nouveau des lunettes!

Again eyeglasses! by Julie70Pas seulement une paire mais deux! Des lunettes pour lire et aussi des lunettes pour l'ordinateur (qui d'habitude est plus loin).

Je n'arrive pas à y croire, quelle différence avoir des lunettes après tous ces mois fait. Non seulement je peut voir des toutes petites lettres d'un livre, mais je ne dois pas agrandir le contenu d'un email ou blog non plus.

A partir d'aujourd'hui, je peux de nouveau lire des livres et pas seulement de contenu Kindle.

L'été dernière, j'avais acheté des livres à étudier et je n'ai pas pu terminer même pas les lire. A partir de maintenant, de nouveau une autre vie!

Oui, j'ai dû attendre, des longs mois, oui, j'ai dû utiliser le moins possible mes yeux et cela m'a manqué pas mal, oui, j'ai trouvé des remplacements et comment faire, mais dès aujourd'hui...

Ces lunettes sur la photo sont anciennes, photo datant de six ans. Le visage aussi. Je suis plus heureuse ces jours-ci, en tout cas plus souriant! Mais les lunettes sont presque les mêmes. A l'époque je ne savais pas quelle chance j'avais de pouvoir lire sans problème.

1 commentaire:

  1. tant que tu n'en es pas à la consternation de ma grand mère découvrant la vieillesse poussiéreuse des peintures de son appartement pourtant raffiné après vue rénovée !
    j'aime cette photo

    RépondreSupprimer