mardi 13 mars 2012

Calendrier

March 2010 by Julie70Cette photo a été prise il y a trois ans et fait partie du calendrier créé il y a deux ans.

Cette année, je n'en ai pas créé.

J'ai acheté un livre double grand, avec pleine de place à écrire, tout ce que je dois faire, où je dois aller, et quand.

Il se remplit, de plus en plus.

Hier, d'un coup, je ne le retrouvais plus.

Comme je savais où et quand je devais aller hier, et ma tête était plus sur ce que je dirais, je me suis dit "demain".

J'ai été parmis les trois choisis à aller dans la prochaine étape de compétition, hier soir.

Ensuite, revenue chez moi, j'ai cherché le calendrier de nouveau. Partout. Sur les sofas et tables et dessous.

Rien.

Finalement, je me suis souvenue: Samedi j'ai eu chez moi mon "second" du club, pour lui apprendre des choses. Lui montrer. Elle avait un calendrier similaire à moi!

Je viens de l'appeller et dix minutes plus tard, elle m'appelle! Oui! Il est chez elle!

J'ai presque entré en panique de nouveau. Je dois avoir tout cela écrit ailleurs aussi, ne pas dépendre avec tous mes rdv futurs importants sur un seul cahier.

Bon leçon.

Vais-je pouvoir faire quelque chose de comique avec ceci? J'espère, un jour. Pour le moment, je dois me tranquiliser. Je ne suis pas devenue (encore) gaga. Tout simplement, je ne peux pas trouver quelque chose où il n'est pas!

Heureusement, j'ai une bonne mémoire des gestes et je me suis rappellée quand elle écrivait Samedi dans son cahier, ressemblant à la mien, sur ma table. Une mémoire visuelle des gestes.

Et oui, hier, j'ai gagné la droit d'aller à la prochaine étape, même si je n'étais pas la première. J'étais parmi les trois qui continuera les compétitions, en Mai.

2 commentaires:

  1. Alors bravo encore une fois.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Julie ! Hier, tu "disais" que tu souhaitais finir dans les 5 premiers, tu as plus que réussi ! Et puis non, tu n'es pas "gaga", tu fais tant de choses qu'il faut avoir une bonne mémoire et une certaine organisation pour assumer tout cela. Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer