samedi 24 septembre 2011

Le Début de l'Âge Moderne

Le Début de l'Âge Moderne Aou10 by Giulia_Photo Giulia. Du Musée de l'imprimerie
Giulia, une autre Julie avec qui je me suis une fois dans le temps baladé ensemble à Paris, au long de Seine et à Louvre, nous apporte quelques photos fantastiques.

Des livres anciennes, et les preuves des débuts de typographie et dessin des lettres.

Je voulais publier une image prise hier, mais je vais la faire ici, montrer la différence de comment on lit, aujourd'hui, de plus en plus, par exemple dans le métro hier soir, avec ces nouvelles appareils, en fait vraie ordinateurs.
New kind of reading
Pour une fois, les deux lisaient profondément perdus dans leur "livres" ordinateurs. Comme j'avais oublié le flash ils ont observé que j'ai prise une photo, souris un moment, puis plongé de nouveau dans leur lecture sur écran.

1 commentaire:

  1. Coucou Julie

    Au moins tu as eu un sourire ♥

    J'aime le livre !!

    Il est vrai que le principale est de lire....
    Mais j'aime tourner les pages, sentir l'odeur de l'encre.... et le partager avec d'autres !!

    Bonne journée
    CLaude

    RépondreSupprimer