lundi 12 septembre 2011

Il n'y a plus d'excuse

Automne2011 This will go by Julie70A la la, je n'ai plus des excuses a ne pas attaquer le desordre de ma chambre a coucher.

D'autre coté, un peu des trucs sur un sofa peuvent la rendre chaleureux, n'est ce pas? Je commence a le regretter, c'est celui qui partira bientôt, de trop dans mon salon.

Un peu, on ne peut dire dans ma chambre a coucher, et j'ai commencé lentement, petit a petit; une partie jeter, une partie livres j'ai mise pour le moment dans une valise, des papier a trier, des habits presque rangés, oh, mais j'ai encore une long chemin devant moi.

Avant, je pouvait dire "je n'ai pas le droit de me pencher", je suis fatiguée, laisser mes yeux se reposer, et attendre que tout s'arrange par miracle; fini les excuses!

Mais lentement, cela devient plus agréable, et de tout façon lire me fatigue encore, alors j'ai plus de temps.

Oui, quand on n'arrive plus a se auto justifier, c'est le temps s'y mettre.Petit à petit mais on voit déjà une différence.

3 commentaires:

  1. Brigetoun lis Julie et prends en de la graine... oui... euh

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Julie
    Tout comme toi je devrais faire du rangement et débarrasser mais je n'ai pas encore trouvé l'énergie ....
    Tu dis que lentement cela devient plus agréable ♥
    Je vais garder en mémoire ta petite phrase qui va m'être très utile pour me donner du courage !!
    Mais il est vrai qu'un tout petit désordre rend plus de vie, plus de chaleur !
    Je t'embrasse
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours un travail pénible à faire et qu'on aime remettre à plus tard.

    RépondreSupprimer