mardi 20 septembre 2011

Brixton Cleopatra raconte aussi

La soirée était agréable et amusante, et j'ai aussi apprise comment on peut dire sans dire le mot.

Je disais seulement, "et on a prouvé et prouvé et prouvé" et tous ont ris et compris ce que nous faisions pour prouver, me prouver, que j'étais une bonne amante. (Voir le récit de hier). Et quelle rire cela m'a apporté!

Pas besoin des mots crus, même s'ils me paraissent des fois amusantes et provocants, une allusion fait rire autant ou même, comme tous se disent "ah je comprends" encore plus.

Le haut point de la soirée, n'etait pas mon récit, mais c'est bien passée, mais la rencontre avec Cleopatra. Elle etait seule, je lui ai parle, elle est venue a ma table, nous avons commencée a parler.

Quand j'ai dit de quoi je vais parler, elle a rit et rit, et d'un coup, nous nous sommes sentis très près, échangés des emails, et peut etre elle viendra meme mercredi a la réunion de Toastmaster.

Et, vous savez quoi, au lieu de rester avec ses amis, aller au cinéma, elle a même raconte elle aussi une histoire de vacances, avec des bas et se terminant bien, Fantastique!

En plus, elle sait parler francais!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire