jeudi 23 juin 2011

Une matinee

End August 2004 in Maryland }

Texte disparu de nouveau. Il faudrait verifier si ce n'est pas moi qui a configure ainsi ma connextion.

Maintenant, je commence a la croire.

Toute est de ma faute, je n'ai pas bien comprise.

Hier, j'ai fait rire de nouveau, il y a des choses qui marchent toujours, mais j'ai ajoute quelques phrases nouvelles. Je commence a comprendre ce qui c'etait passée. Je ne voulais du texte sous l'image, et en même temps tout ce que j'ecrivais disparaissait aussi!

Facile d'y aller, mais il m'a pris jusque minuit d'arriver chez moi. Trop.

Je dois me 'tranquilliser' un peu maintenant. Ne pas ressentir tout 'urgent'.
Ce matin, de fin aout 2004, je suis sortie, apres ma rencontre avec B. très heureuse et me demandant "et maintenant" - cette photo en parle de ma ressentie autant que du bout de bois pas loin de ma fille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire