jeudi 30 juin 2011

Une celebration

Une soirée de celebration, même si bien différente de comment je l'imaginais.

"Aucune réunion ne se déroule pas comment on se le proposait, mais c'est normal, l'important a se souvenir que c'est pour l'audience".

Sages paroles a la fin, de notre visiteur de marque, qui, entre autres, n'a pas pu me présenter le Rouban et Médail de Président du Club, puisque le cher président sortant... a oublié de l'apporter.

Il a pourtant apporté d’autres truc pour me les transmettre.

Vers la fin, a cause de l'absence de cérémonie habituelle, je n'arrivais pas a croire que dorénavant je suis devenue la Président du club.

J'ai fini, en appelant tous les membres de notre comité sur la stage, et pour parler quelques mots, indiquant que nous serons ensemble et aussi, avec tous les autres membres de club, que j'espère faire contribuer tous, chacun a sa façon.

Il fait toujours bien chaud dehors, comme l'indique cette photo de dimanche. Trop préoccupée, hier je n'ai presque pris des images. Dommage, une autre fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire