mercredi 8 juin 2011

Canal Cafe Theatre

Canal Cafe Theatre-01 by Julie70
En passant par le pont vers le théâtre du nom Canal,  juste au coin après le pont.

Hier, j'ai du être bien perturbée avant la spectacle pour manquer un jour et ne rien vous écrire.

L'histoire de six années durs de travail évaporées en vent, était dur a préparer, et il y a tellement des façons a la dire!

En fait rien n'est tout a fait vrai de cette paragraphe ci dessus.

Pendant six ans j'ai appris a apprendre seule, de ne pas avoir besoin des autres a me le dire. J'ai vécue, ils ne sont pas evaporees pour "rien" même si mes rêves ne se sont pas réalisées telle que je les avais pensées alors.

Ma vie a finalement tournée en mieux, même si surtout parce que j'ai survecu et devenu plus forte et trouvee une ou plusieurs moyens même a m'en sortir.

De l'avoir raconte m'a servie aussi. Et en plus, j'ai réussi a faire rire même au milieu de l'histoire triste, mission accompli de ce point de vue.

Oui, on peut le raconter de plusieurs façons et oui, je devrais des fois montrer plus l'émotion dramatique ressentie a ce moment quand tout a croulé dans ma vie. Mais j'avais envie de laisser l'audience plutot en rire ensuite, ils réaliseront et ils l'ont, la gravite.

Je peux aussi une autre fois la raconter différemment. Mais faire rire au milieu et plusieurs fois, quand je le voulais et même plus, c'etait tres satisfaisant. J'avais peur qu'avec ce récit, je n'arriverai pas: je suis arrivée.

Donc, je ne dois me critiquer trop. Un pas a la fois.

2 commentaires:

  1. Julie, des regrets ? Le choix de partir à Londres n'est pas à regretter j'espère ?
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. je regrette ne pas avoir ete plus claire, il s'agissait de partie de ma vie quand j'ai ete declare enemi du peuple et interdit de continuer a travailler et a etudier

    RépondreSupprimer