samedi 18 avril 2009

Une nouvelle idee

Ce matin, a partir de casse de tete finalement une idee est surgie: creer une groupe des gens de mon age dans le cadre de Universite de troisieme Age, en apprenant tout en le faisant a publier un blog.

Ceux qui aiment ecrire, celles aimant prendre des photos et aussi apprendre publier sur le Web, tous peuvent apprendre ensemble et combiner leur savoir, chacun contribuant.

Je ne sais pas si les lilas seront encore en fleur pres de Paris quand j'arriverai, mais autour de moi je trouve tous les fleurs, tant de mon enfance et adolescence que du mon ancien petit jardin: ainsi il ne me manque pas.

Je suis convaincu que le groupe projete peut faire des choses interessantes, le tout est de trouver quelqu'un deja experimente dans les groupes par ici pour m'epauler.

Hier soir je me disais: trop a faire, ce matin je suis de nouveau prete a partir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire