lundi 6 avril 2009

Attente au docteur


Bientôt, je serais là, de nouveau, dans la même pièce en attente que le docteur me reçois, que mon tour arrive.

Au moins, une fois arrivée jusqu'à elle (ou lui), mais la mienne est une doctoresse, elle m'écoute et je pars en sentant qu'elle est de bonne conseille.

En Angleterre, il ne faut pas payer, les soin médicaux sont gratuits, mais jusque maintenant, je n'ai pas senti le "soin". Peut-être parce que je n'ai pas insisté?

Je n'ai pas dû attendre, ayant un temps exact et les docteurs, probablement, ne pas dépassant le temps à donner à chacun. Mais aucun soin, aucun bonne conseil. Je n'ai pas envie de raconter en détail, mais il suffit à dire que je retourne en France pour quelques jours, revoir mes docteurs, me faire soigner.

Soigner, être prise au sérieux.

Après neuf mois à Londres, c'est mon seul regret: les docteurs Français, les dentistes Roumains. Pourquoi on ne peut pas mettre tous les qualités des diverses pays ensemble dans un seul?

PS. Cette note m'est été inspiré par une jeune étudiante en médecine à Londres qui me demande à utiliser cette photo prise à Argenteuil en 2005 pour une brochure qu'elle rédige.

2 commentaires:

  1. Dear Julie,
    I couldn't an other way to contact you, that's why I'm trying it this way.
    Within my job (at an advertising agency in the Netherlands) I am working on a magazine/ annual report for one of my clients. We had an interview with the director of La Poste and what to place a nice picture with it. Now we found some really pretty picture you made. So I would like to ask you if we may use one of these pictures (La postière arrive). Could you please let me know something? My email adres is d.slijpen@zandbeek.com
    Best regards,
    Daisy Slijpen

    RépondreSupprimer
  2. et te voilà avec une nouvelle commande

    RépondreSupprimer