mardi 28 octobre 2008

Bonapartes a Watterloo

Hier, j'ai pris le bateau pour aller de Greenwich à Embarkment, centre Londres.

Au retour, en me promenant vers l'autre côté de la rivière, apprenant davantage sur le bord de la Tamise, je suis revenue finalement avec le train, de la station de Waterloo.

J'ai tombé sur le café restaurant "Bonapartes", à Watterloo!

J'aime bien la lumière verte que cette photo m'offre, c'est à l'intérieur de la gare centrale. Pour aller à Watterloo Est, d'où partait mon train, il y a encore un long chemin.

Le retour n'était pas fameuse, j'ai dû en plus attendre longtemps le bus une fois arrivée, et il faisait froid vers 11 heures de soir, mais la promenade au long de la Tamise la valait!

Entre Royal Festival Hall est le National Theatrer, non seulement un librairie (je me suis tenté et trouvé deux livres intéressants sur l'écriture) mais aussi des murs sombres pleines de graffitis, et bien sûr, pas loin, les magnifiques lumières et réflections de la nuit: quelques images à voir, les autres suivront demain.

2 commentaires:

  1. Je serais portée à dire que vous n'ètes pas prudente de vous promener seule le soir. Mais peut-être est-ce sécuritaire?

    RépondreSupprimer
  2. Quelle trouvaille ce café Bonaparte à Waterloo !
    Une belle balade qui fait voyager depuis notre salon.

    RépondreSupprimer