mercredi 22 octobre 2008

Bien arrivee!

Partiie de chez moi trés tôt, vers trois et 15 minutes, en prenant deux bus de nuit, je suis bien arrive et à temps a la gare et de là me voila a Paris, pour quelques jours.

Quelle chqnce d'avoir des voisins ultra sympa prépqrqnt mon qrrive et m'qcceuillqnt si bien!

Et moi, qui avais peur de retourner!

L'image vient encore du marche que j'ai découverte après avoir hier vérifié ma route avec les bus, puisque j'aime bien prendre des risques, d'accord, utiliser les bus de nuit, mqis avec mesure. Savoir quand meme où je mets les pieds.

Autant que possible.

En voulant ensuite aller voir un expo photo, qui n'étqit pas la, j'ai découverte un quartier et un marché sympa, pas très different de la France, finalemment.

Selon les quartiers, il y en a des diffferents. Comme des gens. aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire