dimanche 24 août 2008

Premier réveil chez moi

En arrivant, j'ai trouvé le salon ainsi et j'avais l'impression d'étouffer, mon fils et belle-fille m'ont aidé à réarranger et d'un coup j'ai découverte deux pièces beaucoup plus grandes que dans mes souvenirs.

Il fallait seulement les mettre sur un autre mur et côte à côte.

D'un coup, ma façon de voir l'appartement a changée aussi.
As it is now for the moment
La même miracle est marchée dans la chambre qui maintenant parait, pendant la journée, surtout un bureau. Ce matin, j'ai déjà mon portable dessus, avec des papiers importants à regler à gauche et des livres à lire à la droite.
New home's first day
Quelle bonheur je ressens ce matin en me promenant dans MON belle, spacieuse, lumineuse et tranquille appartement!

6 commentaires:

  1. CHOUETTE JULIE L APPARTEMENT!!
    JACQUELINE DOULLENS

    RépondreSupprimer
  2. c'est rudement plus confortable que chez moi - tu es plus gentille pour tes visiteurs !

    RépondreSupprimer
  3. Merci amies pour cette rapide encouragement, je pense à vous et je suis moins seule aussitôt

    RépondreSupprimer
  4. Très lumineux cet appartement . Tu dois t'y sentir bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une bonne installation. Celà semble très clair et agréable. Tu vas vite trouver tes repères : tu as déjà en déplaçant les meubles pour te sentir chez toi.
    Bon dimanche et pense à te reposer !

    RépondreSupprimer
  6. bravo julie!
    tout vient à point à qui sait attendre!
    bonne détente!
    micheline

    RépondreSupprimer