vendredi 8 août 2008

Ancienne photo, nouvelle entree

Des 120 images prises hier, j'avais choisie 20 et mises sur mon cle usb, mais a la librairie municipale de centre Blackheath Village de Londres je peux acceder a mes anciennes images, pas encore y mettre des nouvelles.

Je vais retourner ce soir au Cybercafe ou c'est possible.

Hier, je me suis inscrite d'abord a cette librairie sympatique, vis-a-vis de la station de train, puis je suis entre dans le Reminescence Center ou j'ai parle avec plusieurs dames plus ages que moi, d'apres elles il y a une cassure entre les generations que moi, je n'ai jamais vecu. Ni dans ma jeunesse quand je me sentais amie avec mon arriere grand mere et mon grand pere, ni maintenant, quand ma petite fille vient m'apprendre comment ouvrir la porte d'entree et nage plus rapidement deja comme moi.

Ensuite, je suis allee voir l'appartement que je pensais habiter. Sympa, mais je suis restee choquee de musique tam tam entendu le matin de l'appertement au dessus, et je crains que le disant, j'ai perdu la place et je serai obligee de chercher une autre pour habiter.

Tant mieux? Peut-etre, mais pour le moment cela me destabilise: je m'y suis deja imagine dedans et c'etait aussi en partie meublee - je ne devais tout me procurer.

Ensuite, pas loin, je suis entree dans un parc sympatique, pleines des petits enfants avec leur parents surtout, mais aussi des canards - j'y suis restee jusque la pluie a commence a tomber. Hier, tres chaud puis soudain pluie plusieurs fois.

Un bus m'a pris jusque centre Lewisham et un centre commercial tres beau et en sortant je suis tombee dans le marche des legumes et fruits ou tout coutait 1 livres (environ 1,3 euros). Une pluie torrentiel m'a de nouveau chassee dans un bus a etages me prenant au centre Greenwich pres de la Thamise et de la vers est, a mon Internet cafe preferee.

L'apres-midi passee a trier, regarder et ameliorer mes images, et pleurer un peu la reve de lieu a habiter ideale trouvee. Ce matin je pars avec nouvelles espoires - quelque chose va arriver meme si je ne sais pas encore quoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire