dimanche 27 juillet 2008

Postier londonais

Il était le premier à être là, même avant que mon fils, belle-fille et les deux enfants entrent pour la première fois dans leur maison.

Fier et heureux de poser, une besace pour les lettre, c'est un postier à pied, pas en bicyclette.

Nous avons ensuite fait une promenade dans le park vaste et pas très pleine des gens de Greenwhich, ayant des magnifiques arbres et tout très bien entretenu. Je dois encore découvrir le jardin des fleurs, nous ne sommes entrés hier que jusque son entrée.

La promenade s'est terminé avec des glace, un sorbet à citron pour moi, vanille pour les enfants. Juste avant sortir de park, une famille "ice cream": un couple jeune et une dame vraiment âgé en chaise roulante qu'elle doit pouvoir actionner elle même: ils ont accepté à poser! Mais j'ai un peu bâclé l'image.

Après un petit repos, je suis ressortie, découvrir côté "ville": une bibliothèque fermée après 5 heures samedi, mais sinon ayant Internet, puis je me suis assise lire The Times (trouvé des articles hilarants) et boir un tasse de café chaude dehors.

J'ai aimé l'atmosphère se dégagant de l'endroit.

4 commentaires:

  1. Londres, la belle, la magnifique. Que de nostalgie !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai du mal à me connecter en ce moment,mais je te suis à distance dès que je peux
    Ton mot d'aujourd'hui m'a beaucoup plus*
    bisous!
    Sarahblue

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de rattraper mon retard de lecture chez toi. Petit à petit tu découvres et apprivoises cette grand ville. J'admire ta faculté d'adaptation. Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  4. merci de ton passage- me sens un peu dans un désert, ennuyeuse que je suis et pas capable de mieux
    Binheureuse de découvrir avec toi Londres autrement qu'en passant.
    Un sourire : pour rester un peu en France tu dis londonien et non londonnais

    RépondreSupprimer