mardi 28 août 2007

Jeu de lumières

Finalement, une jeu de lumière, un bout d'un racine d'un arbre entouré de l'herbe peut me parler autant qu'un homme endormi sur un banque, avec une valise près de sa tête.

Je me suis demandé qui il était (surement pas un clochard à le voir), d'où il venait et qui il venait voir, avait-il un rendez-vous, qu'attendait-il avant de ce fatiguer et de s'endormir dans le parc sous le soleil.

Q'en pensez-vous?


Ce n'était pas près de l'entrée, mais quand même sur le grand allée et pas sur une des allées plus cachés. Je pourrais inventer tout un roman qui commence par cette image. Non, pas qui fini ainsi, comme je n'aime pas les histoires tristes, j'aime bien croire qu'il est là juste en attendant quelqu'un qui arrivera.

1 commentaire:

  1. je dirais que ce jeune homme a quitté son hôtel en fin de matinée et qu'il attend l'heure du train au calme!
    superbe, ton blog, j'apprécie ta vision des choses courantes!
    merci à claude de "vieux, c'est mieux", de m'avoir permis de te rencontrer!

    RépondreSupprimer