mardi 10 avril 2007

Cadeau de Paques

L'année dernière c'est moi qui avais acheté une grenouille (en bois) pour mes petits enfants, cette année, c'est moi qui a reçu une grenouille en chocolat bien amusante.

Vite, j'ai fait cette image, avant qu'elle ne disparait pas.

Je n'ai pas fait des oeufs rouges, mais des oeufs durs, que voilà en se refroidissant sous l'eau et ce matin j'ai continué à ranger ma maison. C'est la mienne, n'est pas, puisque c'est moi qui habite dedans?


Depuis des années, les hauts dans la cuisine étaient occuppés par des brics et bracs que je n'osais pas toucher, en ajoutant quelques boites vides ou medicaments de temps en temps. Disparus!

Enfin, ils ne sont plus là.

En partie je vais les jeter, mercredi soir je peux les sortir, et d'autres partie ont été rangés. C'est innuie, quand on a du courage des miracles qu'on peut faire!

A la place, j'ai mis les trois panaux magnétiques avec des photos, une vase, et il reste énormément du place vide que je ne me dépaissera de combler. J'adore les espaces vides!

En plus, ceci m'a donné le courage de continuer dans ma chambre à coucher. Bien sûr, on ne range pas aussi vite des papiers divers accumulés que des grandes boites ou verres, mais j'ai pris courage. Une maison plus agréable, c'est une magnifique cadeau de Paques aussi!

1 commentaire:

  1. POur ma part j'aime l'ordre. C'est plus Feng shui paraît-il? En tous cas je me sens mieux dans une maison rangée.

    RépondreSupprimer